Offres d’emploi: la police nationale recherche des psychologues du travail à Colomiers (31)

Nous recherchons des psychologues du travail diplômé(e)s pour assurer des vacations pour la Police Nationale.
Ayant une expérience dans le recrutement, vous savez vous adapter à différents publics.
Vous siégerez en jury avec plusieurs représentants de la Police Nationale (gardiens de la paix, officiers et commissaires) pour les entretiens oraux du concours de Gardien de la Paix et d’adjoints de sécurité. Votre rôle consistera à interpréter les tests pour chaque candidat que le jury recevra. Vous participerez à l’entretien de recrutement et à la notation finale du candidat, en concertation avec l’ensemble des membres du jury.

Votre disponibilité doit être entière sur une journée. Afin d’assurer une continuité dans la présence d’un psychologue, il est possible de siéger en jury un ou plusieurs jours par semaine sur les périodes ci-dessous. Nous organiserons un planning en fonction des disponibilités des psychologues sélectionnés.

– semaine du 24 au 28 février 2020
– semaine du 2 au 6 mars 2020
– semaine du 9 au 13 mars 2020
– une semaine en avril 2020 à déterminer

Au cours de l’année, d’autres périodes de recrutement se tiendront et nous pourrons de nouveau faire appel à vous.

Vous devez être entièrement disponible de 8h à 18h30. Les horaires de fin de journée sont variables en fonction du nombre de candidats.
Rémunération : forfait journalier 143,20 €
Lieu : Colomiers (31)

Une formation au test utilisé pour ce concours sera dispensée sur une journée par une psychologue en charge du recrutement. Nous vous présenterons l’outil en détail et vous pourrez vous entraîner sur des résultats de tests réels.
Vous vous engagerez au travers d’une charte de confidentialité, à ne divulguer aucune information concernant le test et le contenu des entretiens.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à Marjorie Depreissat à l’adresse suivante: marjorie.depreissat@interieur.gouv.fr