Proposition de collaboration libérale à Vernouillet (78)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin


Psychologue recherche un collaborateur ou une collaboratrice pour son cabinet la demande sur le secteur est très forte,elle a créé une liste d’attente car elle n’a plus la possibilité d’accueillir de nouveaux patients et va s’arrêter en congé maternité de Mars à Juillet environ.
L’idée serait de créer un contrat de collaboration avec rétrocession d’honoraires à discuter. Le contrat peut démarrer dès à présent pour prendre en charge les nouveaux patients sur liste d’attente, et la remplacer pour certains suivis qui le souhaitent lors de son congé maternité. La durée du contrat dépassera sans doute également son retour en Juillet vu la demande sur le secteur.

Le cabinet se situe à 10min à pieds de la gare Verneuil sur Seine/Vernouillet (30min en train depuis PARIS Saint Lazare).
Il fait partie d’un cabinet paramédical avec ostéopathe et infirmières. Le bureau  n’est occupé actuellement qu’à mi-temps, la psychologue étant  en téléconsultation l’autre moitié du temps, donc il est déjà disponible pour démarrer.

Toutes les charges (loyer, eau, électricité, internet, abonnement Doctolib…) sont à ses frais. Il y a un fort partenariat avec l’ostéopathe, les médecins généralistes et plusieurs associations locales et nationales avec lesquelles elle travaille qui orientent de la patientèle.
Elle reçoit actuellement des adolescents, adultes et couples. Son approche est plutôt intégrative, en piochant dans les différents outils selon les patients et les problématiques.
Plus d’informations et des photos du cabinet sont disponibles sur la page Doctolib, ou sur le site internet : http://virginiepayet-psy.fr/

Contacter Virginie PAYET au 07 61 99 09 78 ou par mail : virginiepayet.psy@gmail.com