Offre d’emploi : Recherche psychologue clinicien pour CDD de remplacement en EHPAD à Grainville (Seine-Maritime)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’E.H.P.A.D. Anne-Françoise Le Boultz  (établissement public autonome) recrute un psychologue clinicien pour une période de remplacement de 7 mois :

→ Type de contrat : C.D.D. à temps plein (Contrat de droit public Fonction Publique Hospitalière)

→ Durée du contrat : du 02/06/2020 au 31/12/2020 (Remplacement de congé maternité)

→ Missions principales du poste :
Le psychologue exerce essentiellement ses fonctions auprès des usagers, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, en appliquant les méthodes de sa spécialité aux activités se rapportant à la prise en charge globale du résident.
Le psychologue doit pouvoir répartir sur la semaine l’ensemble des différents domaines de compétence inhérents à sa profession, à savoir un temps clinique auprès du résident et de sa famille, un temps de clinique institutionnelle et un temps de FIR.
Le psychologue intervient avec le consentement des personnes concernées, respecte le secret professionnel et la confidentialité, dans les limites de la loi française et du code de déontologie des psychologues.

→ Qualification exigée : Licence de psychologie + Master 2 ou DESS de psychologie délivrés dans les domaines suivants : Psychologie clinique, psychopathologie ou en psychologie gérontologique

→ Horaires de travail : en journée du lundi au vendredi (travail à temps plein)

Rémunération : Grille indiciaire Fonction Publique Hospitalière : Selon profil

→ Adresser par mail Lettre de motivation et CV à Mme Sylvie SCHRUB, Directrice à l’adresse suivante : sylvie.schrub@ehpad-grainville.fr