Offre d’emploi: poste de psychologue à pourvoir au sein de la Fondation John Bost à Bergerac (24)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale protestante à but non lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l’état nécessite une vie sociale adaptée.

Historiquement située en Dordogne, elle comprend aujourd’hui 38 établissements ou services implantés sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Ile-de-France, Occitanie et Normandie. 2 100 professionnels constituent les équipes pluridisciplinaires de formations et expertises diverses.

Le site de la Vallée de la Dordogne recrute pour ses établissements en secteurs sanitaire et médico-social (MAS, FAM), un(e) :

Neuropsychologue –H/F

CDI temps plein ou partiel  (CCN51) – proximité Bergerac (24)

Au sein d’une équipe de psychologues rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site, et fonctionnellement à la Direction médicale, vous rejoindrez l’équipe de Direction d’un ou plusieurs établissements du site comprenant : un Directeur, un médecin généraliste ou psychiatre, et un ou deux chefs de service / adjoints de Direction.

Profil recherché :

  • Psychologue clinicien(ne) diplômé(e), vous êtes spécialisé(e) dans les troubles neuro-développementaux
  • Vous avez une expérience solide de l’évaluation de personnes autistes ou avec TSA et/ou déficience intellectuelle
  • Vous appréciez particulièrement accompagner les équipes soignantes et éducatives selon les recommandations de bonnes pratiques.

Si cette opportunité vous intéresse, nous vous remercions d’adresser votre candidature au service des Relations Humaines et de la Qualité de Vie au Travail situé au siège de la Fondation à la Force (24), à l’adresse recrutement@johnbost.fr