Offre de remplacement d’un psychologue en libéral à Neuilly- Plaisance

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Recherche un(e) psychologue/psychothérapeute formé(e) aux TCC ou en cours de formation, qui pourrait me remplacer au sein d’un groupe médical (composé de 3 médecins généralistes, 2 ostéopathes, 1 podologue et 2 infirmiers) à Neuilly-Plaisance entre le mois de mai 2021 et le mois de février 2022 (dates précises à définir ensemble).

Temps de présence : 3 demi-journées par semaine (une demi-journée = la matinée + le début d’après-midi jusqu’à 14h ou l’après-midi à partir de 14h + le soir), jours de présence au choix. Accord sous forme de sous-location pour un loyer mensuel de 390 euros (comprenant Internet et le secrétariat) OU de rétrocession d’honoraires. Idéal pour débuter une activité en libéral.

Un projet de maison de santé pluridisciplinaire organisé autour des sujets du burnout et du diabète est en train d’être monté. Possibilité de rester après ma reprise en vue d’une collaboration.

Pour plus d’informations et pour toute question, merci d’envoyer un mail à Eszter SZIVOS:  e.szivos.psychologue@gmail.com.