Remplacement d’une psychologue en libéral à Cholet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre de son congé maternité, psychologue  recherche un/une collègue psychologue clinicien(ne) pour assurer son remplacement en libéral de mi-juillet à octobre 2021 inclus, avec un temps de filage progressif qui pourrait démarrer dès le mois de juin.

L’idée est de pouvoir proposer une continuité des suivis aux patients actuels, et d’accueillir les nouvelles demandes généralement nombreuses, le cabinet étant très bien implanté.

Elle reçoit des enfants, adolescents et adultes en individuel, les mercredis après-midis, jeudis en journée entière, et un samedi sur deux en journée entière.

Une orientation clinique « généraliste » (psychodynamique, humaniste, intégrative,…) est souhaitée pour la cohérence de la transition proposée.

Le bureau est partagé avec une collègue psychologue clinicienne, et le cabinet avec des collègues ostéopathes. Les conditions de travail sont agréables (accessibilité, parking privé, coin cuisine, bureau refait à neuf et tout équipé, beaucoup de matériel pour enfants/adolescents, secrétariat, etc).

Le cabinet des Mauges est situé à Cholet dans le Maine-et-Loire (49), accessible depuis la région angevine et limitrophe Vendée (85) et Deux-Sèvres (79).

Le remplacement est proposé dans le cadre d’un contrat de collaboration avec une rétrocession demandée de 20%. Un statut de travailleur indépendant est nécessaire (libéral ou micro-entreprise).

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez  contacter Ophéline ROMERO: romero.opheline@gmail.com