Grace à l’action des membres du SNP, les sénateurs et les députés posent des questions au Ministre de la Santé et des solidarités

Nous remercions vivement Madame Evelyne PERROT, Sénatrice de l’Aube, pour son soutien aux psychologues et pour la question écrite qu’elle a adressée au Ministère de la Santé suite aux échanges de son équipe avec le SNP Grand Est, et en particulier son secrétaire régional, Florent SIMON.

Nous remercions également Monsieur Christophe NAEGELEN,  Député des Vosges, pour sa question écrite adressée également au Ministère de la Santé.

Enfin nous remercions vivement  Madame Laurence Rossignol, Vice-présidente du Sénat, Sénatrice de l’Oise, Ancienne ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes,  pour son soutien aux psychologues et pour la question écrite qu’elle a adressée au Ministère de la Santé suite aux échanges de son équipe avec le SNP, et en particulier avec son secrétaire général, Patrick-Ange Raoult.

Ces questions écrites reflètent le travail important du Syndicat National des Psychologues sur le terrain auprès des parlementaires de l’ensemble du pays.


Nous continuons de travailler pour informer les parlementaires en temps réel et au plus près de l’actualité.

Pour nous soutenir dans nos actions, adhérez au SNP !